La relation de cause à effet en orthodontie

La relation de cause à effet en orthodontie

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (7 votes, moyenne: 4,57 sur 5)
Loading...

IMPORTANT: Destiné au grand public, le Guide Bücco est un guide éducatif qui se veut général. Son contenu présente certaines des pratiques dentaires les plus courantes. Il existe cependant plusieurs approches et philosophies en dentisterie et votre dentiste / spécialiste saura vous conseiller sur ce qu’il croit être le plus approprié pour votre santé buccodentaire. N’hésitez pas à consulter un dentiste / spécialiste pour plus de renseignements.

Trouver le bon orthodontiste

Veuillez inscrire un lieu, une ville ou un code postal

Poser une question ou laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie et votre téléphone ne seront pas publiés. Les champs obligatoires sont indiqués avec un astérisque (*).

  1. Mayele amani dit :

    Ma bouche s’ouvre juste de quelque centimètres, j n’arrive même pas à brosser les dents

  2. Moussi dit :

    Bonjour, j’aimerais savoir si un traitement orthodontique peut provoquer l’apparition d’un double menton ?

  3. Akoda dit :

    Bonjour j’ai remarqué que mon visage n’était plus droit comme avant à cause de mes bagues je me suis dis que cela passerait après les avoir enlever mais non toujours pas ,au niveau de mon nez ce n’est pas droit le côté gauche et droit ne se ressemble pas. Quand je me regarde dans le miroir tout va bien mais des que on me prends en photos c’est la catastrophe.. J’attend d’avoir 18ans pour effectué une rhinoplastie et j’espère que cela aidera mais voilà c’était juste pour vous expliquer que cela m’est arriver pile après avoir eu mes bagues. Est ce que vous pensez que il pourrait y avoir une autre solution que la chirurgie ? merci d’avance 🙂

    1. ibaillargeon@bucco.me dit :

      La correction orthodontique ne peut pas avoir détérioré votre profil, bien au contraire. La croissance du nez toutefois s’effectue tardivement. Un nez trop proéminent peut affecter grandement le profil.

Mise à jour pour