Écran oral, béances antérieures et langue

Écran oral, béances antérieures et langue

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Orthodontistes Bücco près de chez vous

Poser une question ou laisser un commentaire

  1. Ann dit :

    Bonjour jai les dents qui ne se touchent pas en . béance. Que dois je faire. Et a peu pres quel montant ca peut couter? Merci

  2. Badoux dit :

    Bonjour,
    Je souhaiterai savoir si c’est possible de porter un écran oral pour corriger le positionnement de la langue et une mauvaise déglutition à 18 ans. Est-ce que ça du sens ? Ma fille a été mal suivie par un médecin qui lui disait de mettre sa langue correctement mais sans expliquer comment le faire et maintenant le dernier avis de l’orthodontiste consulté dit qu’il ne faut rien faire ou penser grosse chirurgie sans résultat assuré. Elle souffre par ailleurs d’une scoliose grave, est-ce que la correction par écran total peut améliorer sa situation?

    1. Dr Jules Lemay dit :

      Elle ne corrigera pas une béance antérieure simplement en « mettant sa langue correctement ».

      Pour savoir ce que Dr William Proffit, un des auteurs et chercheurs les plus prolifiques et respectés en orthodontie écrivait en 2008 sur la possibilité que des exercices myofonctionnels puissent corriger une habitude de déglutition inadéquate, un mauvais positionnement de langue, ou une malocclusion suivez ce lien.

      Par contre, une chirurgie aux mâchoires n’est pas nécessairement essentielle pour corriger une béance antérieure

      ➡ Pour en savoir plus sur les te traitement des béances antérieures et voir des exemples de cas traités.

      UNe correction orthodontique ne corrigera pas sa scoliose même si on a démontré qu’il peut exister certaines relations entre la malocclusion et la posture.
      ➡ Pour en savoir plus sur les malocclusions et les problèmes de posture.

      Un orthodontiste a des qualifications différentes de celles d'un dentiste. An orthodontist has different training and qualifications than a dentist.

      Consultez un spécialiste certifié en orthodontie (orthodontiste) pour en savoir plus sur votre cas (diagnostic, malocclusion, etc.) et quelles possibilités de traitement existent (traitement idéal, alternatives et compromis, pronostic, appareils, durée et coût du traitement, etc.).

Votre adresse de messagerie et votre téléphone ne seront pas publiés. Les champs obligatoires sont indiqués avec un astérisque (*).

Mise à jour pour