En raison de la pandémie de COVID-19, les dentistes et les orthodontistes ont dû prendre des mesures afin de limiter la propagation du virus dans leurs cliniques. Des protocoles ont donc été mis en place pour la sécurité de tous et de toutes. Cependant, le personnel des cliniques a aussi besoin de votre collaboration.
Nous vous demandons de vous renseigner sur les mesures à suivre lors de votre prochaine visite et de ne pas vous présenter si vous êtes atteint ou atteinte de la COVID-19, si vous avez des symptômes s’apparentant à la COVID-19 ou si vous avez été en contact avec une personne qui est ou pourrait être atteinte de la COVID-19.
Merci de votre compréhension et de votre coopération en ces temps difficiles.
L’équipe Bücco et ses membres dentistes et spécialistes
|
Re bonjour
Je ne sais pas si je suis à la bonne place mais pour donner une suite de mes traitements, le 17 avril je me suis faite brochée « yay » j’avais hâte (si vous m’avez lu souvent).
Contrairement à ce que certaines personnes m’ont dites (incluant le cabinet où je vais), je n’ai pas eu le mal de tête ni rien de ça ; par contre les dents commencent à exprimer leurs pressions (surtout la [11], [42] et [43].
Cela dit, les boitiers commencent vraiment à m’écorcher le dedans des joues et j’ai beau mettre du silicone ou de la cire mais ça ne dure pas longtemps, je vire folle genre. Tant qu’à avoir une santé bucco-dentaire « parfaite », ça commence mal de ce côté là.
Combien de temps ça peut durée les frottements ? Je veux dire, est-ce que les joues s’y habitueront à cette douleur quotidienne à la longue ou si je suis prise à mettre de la cire pendant 36 mois à 4 fois par jour ?
Merci de votre soutient, bonne journée
ATH
Les gens s’habituent habituellement aux appareils assez rapidement. SI cen’Est pas le cas, consultez votre orthodontiste pour qu’il vérifie que tout soit correct en bouche et qu’il apporte des correctifs si indiqué.
Thanks for helping me to see things in a difefrent light.