Mauvaise haleine (halitose)

Mauvaise haleine (halitose)

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading...

Orthodontistes Bücco près de chez vous

Poser une question ou laisser un commentaire

  1. Justin KULO dit :

    Salut à tous,
    Merci énormément pour les informations relatives à la halitose. je vous prie de bien vouloir m’orienter d’avantage sur le type de médecin à consulter. je précise je suis dans un pays d’Afrique où la médecine moderne est assez moins développée.
    je suis togolais âgé de 40ans et j’ai une hygiène bucco-dentaire acceptable. Mais mon haleine est désagréable même peu de temps après le brossage. J’estime que la cause n’est pas d’origine buccale. veuillez donc m’aider par tous vos conseils. Merci d’avance !

    1. Dr Jules Lemay dit :

      Si ce n’est déjà fait, je vous conseillerais de consulter un dentiste généraliste qui est l’expert de la bouche pour vraiment éliminer la possibilité qu’il y ait une cause orale ou buccale à ce problème.
      Par la suite, si cela n’est pas concluant, demander l’opinion d’un médecin (problème digestifs, autres, etc.?). Votre dentiste pourrait peut-être vous diriger vers un autre spécialiste car il connaît certainement mieux que nous les ressources disponibles dans votre région.

Votre adresse de messagerie et votre téléphone ne seront pas publiés. Les champs obligatoires sont indiqués avec un astérisque (*).

Mise à jour pour