Insignia™ – L’orthodontie sur mesure

Insignia™ – L’orthodontie sur mesure

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (4 votes, average: 4.00 out of 5)
Loading...

Orthodontists Bücco near you

Poser une question ou laisser un commentaire

  1. Marie soleil beaucage says:

    Bonjour je voudrais savoir combien coute environ des broches ?

    1. Dr Jules Lemay says:

      Les broches? Quelques centaines de dollars!
      Un traitement d’orthodontie? Ça peut varier énormément!

      La valeur et le coût des services dentaires et orthodontiques➡ Pour en savoir plus sur le coût des traitements orthodontiques.

  2. Sarah says:

    bonsoir je veux savoir l’état du parodonte de ces patients aprés avoir bénificié d’un traitement orthodontique insignia ,le nombre de séance est diminué ! ça ne se répercute pas sur le parodonte? on ne risque pas d’avoir des dents mobiles ?

    1. Dr Jules Lemay says:

      L’effet sur le parodonte n’a rien a voir avec le choix des boîtiers ou appareils utilisés s’il y a une bonne hygiène buccodentaire tout au long du traitement. La mobilité d’une dent de dépend pas d’un boîtier mais d’une force appliquée sur une dent.

  3. Chaume Christelle says:

    Bonjour,
    Ma fille est actuellement suivie sur Limoges avec cette technique chez son orthodontiste. Nous déménageons sur La Rochelle. Pouvez vous m’indiquer un orthodontiste qui pourra continuer à suivre ma fille sur La Rochelle (17) avec cette technique?
    Dans cette attente,
    Cordialement
    Mme Chaume

    1. Dr Jules Lemay says:

      Nous n’avons pas de liste des orthodontiste et des techniques qu’ils utilisent. Demandez à votre orthodontiste de faire des recherches à ce sujet et de vous diriger vers un confrère/consoeur en qui il aura confiance.

  4. Julie Collignon says:

    Bonjour avec insignia quel genre d’élastiques utilise t’on ? Des élastiques simple ou des chaînettes élastique orthodontiques ?
    Merci d’avance pour votre réponse.

    1. Dr Jules Lemay says:

      Les élastiques qui peuvent être utilisés avec les appareils Insignia ne sont pas différents de ceux utilisés avec d’autre types de « broches » seulement les points d’attache ou d’ancrage peuvent être différents à cause de la position linguale des boîtiers.

      ➡ Pour en savoir plus sur les élastiques utilisés en orthodontie.

Votre adresse de messagerie et votre téléphone ne seront pas publiés. Les champs obligatoires sont indiqués avec un astérisque (*).

Mise à jour pour