Insignia™ – L’orthodontie sur mesure

Insignia™ – L’orthodontie sur mesure

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (4 votes, average: 4.00 out of 5)
Loading...

Orthodontistes près de chez vous

Poser une question ou laisser un commentaire

  1. Marie soleil beaucage says:

    Bonjour je voudrais savoir combien coute environ des broches ?

    1. Dr Jules Lemay says:

      Les broches? Quelques centaines de dollars!
      Un traitement d’orthodontie? Ça peut varier énormément!

      La valeur et le coût des services dentaires et orthodontiques➡ Pour en savoir plus sur le coût des traitements orthodontiques.

  2. Sarah says:

    bonsoir je veux savoir l’état du parodonte de ces patients aprés avoir bénificié d’un traitement orthodontique insignia ,le nombre de séance est diminué ! ça ne se répercute pas sur le parodonte? on ne risque pas d’avoir des dents mobiles ?

    1. Dr Jules Lemay says:

      L’effet sur le parodonte n’a rien a voir avec le choix des boîtiers ou appareils utilisés s’il y a une bonne hygiène buccodentaire tout au long du traitement. La mobilité d’une dent de dépend pas d’un boîtier mais d’une force appliquée sur une dent.

  3. Chaume Christelle says:

    Bonjour,
    Ma fille est actuellement suivie sur Limoges avec cette technique chez son orthodontiste. Nous déménageons sur La Rochelle. Pouvez vous m’indiquer un orthodontiste qui pourra continuer à suivre ma fille sur La Rochelle (17) avec cette technique?
    Dans cette attente,
    Cordialement
    Mme Chaume

    1. Dr Jules Lemay says:

      Nous n’avons pas de liste des orthodontiste et des techniques qu’ils utilisent. Demandez à votre orthodontiste de faire des recherches à ce sujet et de vous diriger vers un confrère/consoeur en qui il aura confiance.

  4. Julie Collignon says:

    Bonjour avec insignia quel genre d’élastiques utilise t’on ? Des élastiques simple ou des chaînettes élastique orthodontiques ?
    Merci d’avance pour votre réponse.

    1. Dr Jules Lemay says:

      Les élastiques qui peuvent être utilisés avec les appareils Insignia ne sont pas différents de ceux utilisés avec d’autre types de « broches » seulement les points d’attache ou d’ancrage peuvent être différents à cause de la position linguale des boîtiers.

      ➡ Pour en savoir plus sur les élastiques utilisés en orthodontie.

  5. Lew BOGDAN says:

    Bonjour, à Berlin où nous habitions auparavant, ma fille a bénéficié d’un appareil dentaire Insignia. Nous venons de nous installer à Valenciennes (Nord) et souhaitons trouver un orthodontiste appliquant cette méthode. J’ai lu votre réponse à une question similaire plus haut (La Rochelle) – mais ne pourriez-vous pas tout de même nous indiquer une piste sur Valenciennes ou Lille, car tous les orthodontistes auxquels j’ai téléphoné ou envoyé des courriels me répondent agacés qu’ils ne pratiquent pas ce système ? Merci par avance. Lew BOGDAN

    1. Dr Jules Lemay says:

      Cette technique est de moins en moins utilisée et nous ne connaissons pas les praticiens qui l’utilisent, particulièrement en France.
      Votre meilleure chance de trouver quelqu’un utilisant la technique Insignia serait de communiquer avec le fabricant ormco.com qui pourrait vous diriger vers un de leur clients.



Votre adresse de messagerie et votre téléphone ne seront pas publiés. Les champs obligatoires sont indiqués avec un astérisque (*).

Mise à jour pour