Laser à tissus mous

Laser à tissus mous

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (5 votes, average: 4,60 out of 5)
Loading...

Orthodontistes Bücco près de chez vous

Poser une question ou laisser un commentaire

    1. Dr Jules Lemay dit :

      Ça dépend de qui la fait, comment, où vous demeurez (ville, province, pays, etc.), de la complexité de la procédure, etc. etc.
      Vous devrez poser la question au praticien qui fera l’intervention.

  1. Moidjahed dit :

    Bonjour. Je souffre sourire gingival. J’ai un traitement orthodontique invisaling sur 2ans. J’ai suis à 12mois de traitement. Dois ke attendre la fin du traitement pour corriger le sourire gingival. Merci

    1. Dr Jules Lemay dit :

      Aucune idée, seul votre praticien sait ce qu’il a demandé au technicien d’Invisalign pour corriger ce sourire gingival… et si cette demande a été faite!
      Demandez-lui de vous montrer la simulation vidéo « clincheck » de votre traitement Invisalign et vous saurez exactement à quoi vous attendre et à quel moment du traitement. Ceci aurait dû vous être montré et discuté avant même le début du traitement pour que vous n’ayez pas de surprises!

  2. Br dit :

    Bonjour.
    Je souffrais aussi d’un sourire gingival que je viens de corriger grâce à une chirurgie. Il s’agit de redescendre la lèvre supérieure pour qu’elle recouvre davantage la gencive puis j’ai redessiné mes gencives au laser et je suis très contente du résultat.

    1. Dr Jules Lemay dit :

      Une gingivectomie qui enlève un excès de gencive peut donner de bons résultats mais cela ne peut être appliqué à tous les cas.
      Les études prouvent par contre qu’une chirurgie pour redescendre la lèvre peut avoir des résultats instables avec le temps (récidive). À suivre…

Votre adresse de messagerie et votre téléphone ne seront pas publiés. Les champs obligatoires sont indiqués avec un astérisque (*).

Mise à jour pour