Dents de sagesse – Mythes et réalités

Dents de sagesse – Mythes et réalités

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (24 votes, average: 3.58 out of 5)
Loading...

Orthodontists Bücco near you

Poser une question ou laisser un commentaire

  1. Rapha says:

    Bonjour, il y a peu le chirurgien dentiste que ma fille de 15 ans a consulté pour un avis sur la recommandation de notre dentiste, nous a donné une date pour extraire ses dents de sagesse. hors, sa décision a été prise sans qu’il ai consulté les clichés de sa machoire, envoyés auparavant par notre dentiste à son cabinet, son ordinateur ne pouvant accéder au service..après une auscultation rapide de la bouche de ma fille , il a déclaré ” ah oui, grosses dents petite mâchoire !” et il a pris son agenda. Est ce suffisant pour savoir s’il est vraiment utile de les ôter?
    Merci.
    RM

  2. Rapha says:

    j’ oubliais une précisions :elle a aussi des dents surnuméraires..

  3. Barbo says:

    Bonjour,

    je dois me faire extraire les dents de sagesse. Ma dentiste m’a dit que cela ne devrait pas être difficile mais je vois sur le panoramique que les nerfs sont assez proche des dents et les touchent tout en bas (mais ne les traversent pas). Je voulais connaitre votre avis car j’ai très peur que cette opération pourrait entrainer des complications, malgré l’avis de dentiste.
    Merci
    B.

    1. Dr Jules Lemay says:

      C’est vraiment au praticien (dentiste généraliste, chirurgien maxillo-facial, etc.) qui fera l’extraction de déterminer la complexité de l’intervention et si il ou elle peut entreprendre une telle extraction. C’est vraiment du cas par cas et un orthodontiste n’est pas la meilleure personne pour vous conseiller à ce sujet.



Votre adresse de messagerie et votre téléphone ne seront pas publiés. Les champs obligatoires sont indiqués avec un astérisque (*).

Mise à jour pour