Trouver le bon orthodontiste
Quiz Bücco,
|
Le « timing » du traitement : une controverseUn des sujets les plus controversés en orthodontie est celui du moment idéal pour entreprendre un traitement d’orthodontie pour les divers problèmes rencontrés chez les patients en croissance. Le plus souvent, la principale préoccupation est le bénéfice du traitement à un stade précoce de dentition mixte en comparaison avec un autre traitement qui serait commencé à la fin du stade de dentition mixte ou dans la dentition permanente. Une des raisons pour cette controverse est que le « coût » pour un traitement précoce n’est qu’une partie d’un protocole à deux phases. La phase 1 implique généralement de 6 à 12 mois de traitement actif avec l’intention de changer les relations dento-squelettiques entre les mâchoires et la phase 2 est le processus « de finition » après l’éruption des dents permanentes. Ainsi, l’analyse risques vs bénéfices devient inévitable. Est-ce que les avantages d’une intervention précoce justifient le coût et la durée d’un traitement à deux phases? Quelques études “classiques” en orthodontie ont tenté de répondre à ces questions et certaines seront décrites ci-après. |
|
Bonsoir
Depuis de nombreuses années je suis complexée par mon profil.
Je pensais faire une opération chirurique pour arranger l’aspect visuel et puis je suis tomber sur cet appareil donc je ne connaissais pas du tout l’éxistance et qui m’interesse énormement.
Quel est le tarif pour l’appareil Herbts svp ?
Merci d’avance.
Un appareil Herbst n’Est pas indiqué pour tenter de changer le profiol chez un adulte ayant un déséquilibre squelettique entre les mâchoires.
Consultez plutôt un spécialiste certifié en orthodontie (orthodontiste) pour faire évaluer votre malocclusion globalement. SI vous avez un décalage important entre vos mâchoires, il pourrait vous diriger vers un chirurgien maxillo-facial.
➡ Pour en savoir lus sur les malocclusions de type classe II (classe 2) et le traitement de telles malocclusions.