Fermeture d’espace et diastème

Fermeture d’espace et diastème

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (55 votes, average: 3,64 out of 5)
Téléchargement...

Trouver le bon orthodontiste

Veuillez inscrire un lieu, une ville ou un code postal

Poser une question

Votre adresse de messagerie et votre téléphone ne seront pas publiés. Les champs obligatoires sont indiqués avec un astérisque (*).

  1. MULOSA dit :

    J’ai les dents du bonheur est je souhaitais resserre cette espace je voulais savoir les tarifs éventuels

  2. Michel dit :

    Moi j’aimerais savoir le pays dans lequel le traitement des dents espacé est possible
    Merci d’avance

    1. Dr Jules Lemay dit :

      Tout spécialiste certifié en orthodontie (orthodontiste) peut fermer des espaces et déplacer des dents, peu importe le pays où il pratique.

  3. Salima Merabet dit :

    Bonjour
    J’ai un espace entre les insives inférieures et un autre espace entre les incives supérieures et les canines. Est-ce que c’est possible de rapprocher les dents.
    Merci

    1. Dr Jules Lemay dit :

      Sous toutes réserves, cù,est probablement possible de déplacer les dents pour fermer ou diminuer les espaces mais vous devrez consulter un spécialiste certifié en orthodontie (orthodontiste) pour en savoir plus sur la façon de le faire (options, appareils, etc.).

    1. Fermer un diastème demeure impossible à confirmer sans avoir effectué une consultation. Beaucoup trop de facteurs peuvent être en cause. Consultez un orthodontiste, vous aurez la réponse à vos questions et comment on pourra le corriger.

  4. Raouafi dit :

    Bonjour j’aimerais refermer mon diastemes je voulais savoir si c’était possible avec vous j’habite sur Nice

    1. Les cliniques d’orthodontie de notre regroupement sont situées au Québec, au Canada. Je ne connais pas suffisamment les orthodontistes de votre région pour vous conseiller. Bonne chance.

  5. Djukem dit :

    Moi j’ai dès dents extrêmement espacé en haut je ne sais pas si c’est possible de refermer tout ces trous ?

  6. Marie mey dit :

    J’ai un petit dis’asteme il me complexe trop sur le côté j’ai déjà porter un appareil y’a des annee j’ai encore une contension orthodontiste a l’intérieur qui quel dentiste doit je consulter c’est sur de trouver

    1. Dr Jules Lemay dit :

      Commencez par demander l’opinion de votre dentiste généraliste qui vous dirigera è àun orthodontiste au besoin si des corrections orthodontiques sont indiquées.

  7. Gobbi Gaelle dit :

    Bonjour,
    Mon fils de 12 ans a les 4 incisives sup écartées. Il ne veut pas rester comme ça alors que proposeriez vous de faire pour son jeune âge ?
    Merci pour votre réponse.
    Bien cordialement

    1. Dr Jules Lemay dit :

      IL existe des solutions orthodontiques mais vous devrez faire évls votre fils clinqiuement pour en savoir plus car on ne peut répondre de façon générale sans avoir une meilleure idée du cas.

Mise à jour pour