Santé buccodentaire

Merci de voter pour cet article

1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (Pas encore de vote)

Loading...

Communiqué de l'Ordre des dentistes du Québec sur la santé buccodentaire et la santé générale.

Commentaires et/ou questions (3)

  1. Agniezska dit :

    Re bonjour

    Je ne sais pas si je suis à la bonne place mais pour donner une suite de mes traitements, le 17 avril je me suis faite brochée “yay” j’avais hâte (si vous m’avez lu souvent).

    Contrairement à ce que certaines personnes m’ont dites (incluant le cabinet où je vais), je n’ai pas eu le mal de tête ni rien de ça ; par contre les dents commencent à exprimer leurs pressions (surtout la [11], [42] et [43].

    Cela dit, les boitiers commencent vraiment à m’écorcher le dedans des joues et j’ai beau mettre du silicone ou de la cire mais ça ne dure pas longtemps, je vire folle genre. Tant qu’à avoir une santé bucco-dentaire “parfaite”, ça commence mal de ce côté là.

    Combien de temps ça peut durée les frottements ? Je veux dire, est-ce que les joues s’y habitueront à cette douleur quotidienne à la longue ou si je suis prise à mettre de la cire pendant 36 mois à 4 fois par jour ?

    Merci de votre soutient, bonne journée
    ATH

    • Dr Jules dit :

      Les gens s’habituent habituellement aux appareils assez rapidement. SI cen’Est pas le cas, consultez votre orthodontiste pour qu’il vérifie que tout soit correct en bouche et qu’il apporte des correctifs si indiqué.

  2. Snow dit :

    Thanks for helping me to see things in a difefrent light.

Laisser un commentaire

*

*

*

Les champs suivis d’un astérisque* sont obligatoires.