formats montage

formats montage

Formats de montage possibles

  • Il est possible de faire des montages aux dimensions et avec le nombre de photos que vous désirez. Cependant, l’expérience nous a appris que certains formats et grosseurs de photos sont plus “efficaces” pour présenter le plus d’information possible tout en optimisant l’espace utilisé sur une page Web. Vous trouverez ci-dessous des exemples de ces formats de montages.
  • Il est préférable de faire des montages horizontaux car cela maximise l’utilisation de l’espace sur la page web. Les montages verticaux utilisent beaucoup d’espace qui ne peut  pas toujours être comblé avec du texte. Des images carrées de dimension petites ou moyennes se prête bien à l’ajout de texte d’un côté ou l’autre de l’image.
  • Normalement, la largeur maximale d’une image pour une page Web pour la plupart des sites Internet fixes (non adaptatifs) est de ± 980 pixels ou moins. Par expérience nous suggérons d’avoir au plus 5 images de large et préférablement 4 ou moins  pour une largeur totale variant entre 900 et 980 pixels. Les nouveaux sites adaptatifs décrits précédemment peuvent accommoder des images de plus de 2000 pixels de largeur qui s’adapteront à chaque écran sur lequel elles sont visionnées.  Nous sommes à expérimenter avec de nouveaux formats de montages Web plus larges permettant d’illustrer des conditions dentaires diverses de façon adaptative.

 

Mise à jour pour
x

Prenez rendez-vous avec un dentiste Bücco et recevez 25$* en argent comptant !

* IMPORTANT: Certaines conditions s'appliquent

Veuillez inscrire un lieu, une ville ou un code postal

Liste des dentistes membres Bücco