Suis-je un(e) candidat(e) pour un traitement de compromis?

Suis-je un(e) candidat(e) pour un traitement de compromis?

Il est difficile d’évaluer un cas ou une malocclusion sans voir le patient cliniquement. Ce qui peut paraître une simple irrégularité esthétique aux yeux d’un patient (ou d’un dentiste) peut en fait constituer un défi assez complexe au point de vue orthodontique afin de corriger cette condition. Par contre, certaines malocclusions ou problèmes dentaires qui semblent être de ‘gros cas’ aux yeux de certains sont en fait assez simples à corriger orthodontiquement et parfois de façon assez rapide.

Seule une évaluation clinique par l’orthodontiste et une discussion des objectifs de traitement avec le patient ou le parent permettront de déterminer si des des corrections limitées sont réalistes pour votre cas ou celui de votre enfant. Lors d’une consultation, nous vous présenterons les options de traitement, les avantages et désavantages de chacune d’elles afin que vous puissiez prendre une décision éclairée. Pour en savoir plus sur les traitements de compromis.



Questions et commentaires

Votre adresse de messagerie et votre téléphone ne seront pas publiés. Les champs obligatoires sont indiqués avec un astérisque (*).

Mise à jour pour