Simulations virtuelles d’un traitement d’orthodontie ClearCorrect®Voici des exemples de simulations virtuelles de traitement d’orthodontie que nous avons réalisées à l’aide d’aligneurs clairs (gouttières transparentes) ClearCorrect®, une nouvelle solution de remplacement à Invisalign®.
Il est important de noter que, comme c’est souvent le cas dans les traitements réalisés avec des aligneurs transparents comme ClearCorrect® ou Invisalign®, les corrections peuvent représenter un « compromis » par rapport au résultat qui pourrait être obtenu avec d’autres techniques ou avec des « broches » traditionnelles. Par exemple, il peut rester des asymétries ou un surplomb horizontal (overjet) excessif, lequel est trop difficile à corriger avec une telle technique. Ces compromis sont expliqués au patient avant le début du traitement, lors du visionnement de la simulation virtuelle de ce dernier. Si un traitement avec des aligneurs constitue un compromis trop important, nous ne recommanderons pas d’utiliser une telle technique pour réaliser les corrections et refuserons de traiter le patient avec des aligneurs. |
Trouver le bon orthodontiste
|
|
|
|
Bonjour
J’ai eu un appareil dentaire dit « classique » durant mon adolescence. Sans contention durable les dents ont de nouveau bougée.
J’ai fait faire un devis invisilign : 3900 euro c’est beaucoup trop par rapport à mes revenus et mon budget.
Je souhaiterai connaitre une base de tarifs de clearcorrect.
Je vous remercie
Cordialement
Il n’y a pas de « base » de tarifs, tout dépend tu traitement, du praticien… et où vous le faites faire…
Il est impossible de répondre à cette question théoriquement car il y a trop de variables.
Pour en savoir plus sur le coût d’un traitement d’orthodontie visitez cette section.
Bonjour. Si jai 4 dents en avant qui sont pas alligné a 100% me conseillez vous clear corect ou invisalign. Biensur je veux la methode la moins chere merci
Plusieurs options sont peut-être possibles.
Consultez un spécialiste certifié en orthodontie (orthodontiste) pour en savoir plus sur votre cas (diagnostic, malocclusion, etc.) et quelles possibilités de traitement existent (traitement idéal, alternatives et compromis, pronostic, appareils, durée et coût du traitement, etc.).