Témoignages de nos patients (suite…)

Merci de voter pour cet article

1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (Pas encore de vote)

Loading...

 Remerciement d'un patient adulte suite à un traitement d'orthodontie chez les orthodontiste Lemay à Sherbrooke.

Carte de remerciements et témoignage d'un patient traité par les orthodontiste Lemay à Sherbrooke


histoire d'amour en orthodontie

Témoignage de patient traité en orthodontie par les Orthodontistes Lemay à SHerbrooke

Témoignage envers les orthodontistes Lemay à SHerbrooke

Témoigange d'une patiente en orthodontie

Commentaires et/ou questions (11)

  1. Francis Bonenfant dit :

    Témoignage d’un patient adulte
    Tout comme moi, vous avez peut-être souhaité avoir un traitement orthodontique en bas âge afin de pouvoir sourire à pleines dents à l’âge adulte. Cependant, compte tenu des coûts associés, ce n’est pas toutes les familles qui peuvent offrir ce cadeau à leurs enfants. Résultat : on se retrouve à l’âge adulte avec divers problèmes reliés à la malocclusion et surtout, une gêne lors du sourire. J’ai consulté le Dr Lemay et son équipe sur référence de mon dentiste, il y a maintenant 2 ans 1/2. Pour être honnête, je pensais que compte tenu de mon âge et de la sévérité de ma condition dentaire, il ne serait pas possible d’avoir des résultats optimaux. J’ai donc débuté mes traitements en ayant comme objectif personnel une amélioration partielle. Rapidement, j’ai été frappé par la qualité exceptionnelle de tous les membres de l’équipe. Ainsi, chez Les orthodontistes Lemay, vous retrouverez un climat de convivialité, une approche personnalisée, et un souci d’excellence sans égal. Vous ne serez donc pas surpris de savoir que lors du retrait de mes broches, le résultat dépassait toutes mes attentes ! Grâce au Dr Lemay et à son équipe, je peux maintenant sourire à pleines dents avec fierté ! Merci !

    PS : Un merci spécial à Sonia qui a assuré la plupart de mes suivis : merci pour ta minutie, ta compétence et ton sourire communicatif.

  2. H. Beaulieu dit :

    Roman d’amour malgré les broches.

    Je suis une grand-maman de 62 ans qui a terminé son traitement orthodontique depuis
    novembre 2011, après 22 mois. Ma petite fille de 13 ans est entrée au secondaire à
    l’automne 2011. C’est une athlète de 5’7’’ très performante et aussi très très belle.

    Quand est venu le temps de choisir un ami de cœur, elle nous parlait d’un garçon de
    secondaire 2. Les amies de ma petites filles lui déconseillaient cette fréquentation; la
    raison n’était pas d’origine comportementale ni tous autres motifs dépassés, non, il a des broches.

    Ma petite fille qui est en passant très déterminée a signifié à ses amies que les broches
    étaient temporaires et qu’après c’est lui qui aurait les plus belles dents.

    Elle était familière avec ce genre d’appareils, c’était du déjà vu, voir même normal. Au
    début février, le petit ‘’ chum ‘’ est venu au restaurant avec le reste de notre famille;
    lui et moi on s’est parlé de nos expériences; une grand-mère et un jeune de 14 ans qui
    discutent et échangent des trucs en matière de broches, faut le faire…

    Voilà, ma petite fille est l’amie de cœur de ce jeune ‘’ broché ‘’ depuis l’automne 2011.
    Il a confiance qu’à la fin de ce printemps, vous lui retirerez ses appareils. En plus de
    sortir avec la plus belle fille de l’école, il aura gagné ses belles dents sans compromettre
    la vie normale d’un jeune de son âge.

    Hélène Beaulieu, ex-brochée

  3. J. Laporte dit :

    Je n’ai pas pu le dire à tout le personnel, mais je tiens vraiment à dire un gros MERCI à toute l’équipe des Orthodontistes Lemay !!! Jules, vous avez sans aucun doute la meilleure équipe qui soit !! Des hygiénistes attentionnées, délicates et qui sont soucieuses de savoir si on va bien ! C’était vraiment agréable d’aller à chacun de mes rendez-vous; j’avais hâte 😀 Merci encore pour le beau sourire avec lequel je suis repartie la semaine dernière !!!

    • Dr Jules dit :

      Merci pour ces bons mots Jessica. Nous aussi on a eu bien du plaisir avec toi pendant ton traitement! Même si ton aventure orthodontique est terminée, tu seras toujours bienvenue de venir nous voir lorsque tu passeras Sherbrooke. Au plaisir et … garde le sourire, tu as travaillé fort pour l’obtenir! 🙂

  4. V. Martel dit :

    Un très grand merci à DR. Jules et son personnel dévoué.. Merci de m’offrir un nouveau sourire tout à fait grandiose!!:) Je croque dans un bon club Sanwdich en pensant à vous!!!!:) Merci aux hygiénistes qui m’ont rassurer dans mes grandes angoisses, qui ont su me faire rire et parler même la bouche ouverte!!:)

    • Dr Jules dit :
      Merci beaucoup Véronique. Ce fut un réel plaisir pour nous aussi de te traiter. C’est toujours agréable des patient(e)s comme toi. Maintenant, tu vas pouvoir le manger ton fameux Club sandwich auquel tu rêves depuis longtemps! 🙂 Un bon club sandwhich après un traitement d'orthodontie!

  5. Beaulieu Hélène dit :

    Déjà 6 années ont passé depuis la fin de mon traitement orthodontique. Je suis retournée à la clinique hier pour certains ajustements et rien n’a changé: services professionels impécables, compétences et gentillesse.

    Si j’avais un premier prix à décerner en orthodontie, c’est à vous docteur Lemay que je le remettrais. Merci à votre équipe toujours si chaleureuse, merci Mado de la promptitude pour ce rendez-vous imprévu.

    Hélène Beaulieu ( 66 ans )

    • Dr Jules dit :

      C’est toujours agréable de vous revoir… et de constater que votre occlusion est aussi stable que celle d’une adolescente! 🙂

  6. Katerine dit :

    Il y avait longtemps que je rêvais d’un traitement orthodontique, mais compte tenu des frais, ce ne sont pas toutes les familles qui peuvent se permettre d’offrir cela en cadeau à leurs enfants. Or, j’ai attendu l’âge adulte, ayant toujours en tête ce désir d’un traitement orthodontique. Puis, à 21 ans, j’ai décidé de faire le saut et de m’offrir ce cadeau; un sourire pour la vie!

    Je viens de compléter mon traitement d’orthodontie 23 mois plus tard et je tiens à remercier toute l’équipe du Dr Lemay pour votre bon service professionnel et chaleureux. Vous prenez vraiment soin de vos patients, vous êtes à l’écoute et donnez de bons conseils. Merci aux hygiénistes, vous êtes des perles! Vous avez su m’encourager à ne pas lâcher, et me rassurer dans les moments plus difficiles, m’assurant que cela en valait la peine. Résultat: J’adore mon sourire!

    Je vous serai toujours reconnaissante.

    Au plaisir!
    KT

  7. Marie-Eve S. dit :

    Deuxième traitement d’orthodontie à 40 ans

    À 40 ans, il s’agissait de ma deuxième expérience orthodontique, mais… rien à voir avec mes anciens souvenirs auprès d’un autre professionnel! Cette fois, mon problème a été traité de manière globale et je suis assuré que tout restera en place! De plus, au cabinet du Dr Lemay, c’est une véritable petite ruche! Tout le monde travaille en équipe et réalise sa fonction avec passion et professionnalisme.

    Ma raison première de consultation était la réduction de mes maux de tête. J’ai donc doublement gagné: mes maux de tête ont nettement diminués et j’ai désormais un sourire radieux.
    Quant à la concilliation ortho-boulot, je tiens à décerner une note de A++. Jamais de retard significatif, facile d’estimer l’heure de retour au bureau, réponse par téléphone qui m’évita un déplacement, etc.

    Un GROS MERCI à toute l’équipe!

Laisser un commentaire

*

*

*

Les champs suivis d’un astérisque* sont obligatoires.